mardi 10 novembre 2009

gifs animés: vidéos Ghislaine (Guylaine) Lanctôt anti-vaccinations

LES CHEFS DES ÉTATS S'ENTENDENT ENTRE EUX POUR DÉPEUPLER PAR DES GUERRES, EN AUGMENTANT LA PAUVRETÉ ET LA MALADIE ...... Ce n'est pas une supposition car tous pouvons le constater, c'est une évidence!

La seule et vraie immunité naturelle c’est la santé, une bonne hygiène de vie et une alimentation riche en fruits et légumes. ''Que ton seul remède soit l'aliment'', Hipocrate, le père de la médecine.

Et oui, une pandémie est impossible de nos jours car l'Hygiène de vie de la majorité des humains s'est de beaucoup améliorée. Les épidémies ne sont survenues que lorsque les gens étaient en disettes et dans la famine et lors de la fin des guerres car les soldats affaiblies transportaient d'un pays à l'autre leurs maux..... Et ce fut toujours grâce à l'amélioration des conditions de vie des gens que les épidémies disparurent (et jamais à cause des médicaments ou des vaccins). Si une pandémie se produit, ce ne sera pas la Nature mais Londres (OMS, ONU, Unicef, Ocfam, Club de Rome.....) qui sera coupable.



LES VACCINS NOUS CONTAMINENT

Les vaccins contre l'influenza contiennent du Triton X-100, un puissant détergent, du formaldéhyde, des traces de l'antibiotique neomycine, du sucrose et du mercure. Tous les vaccins contre l'influenza - même ceux administrés aux jeunes enfants - contiennent du thimerosal, un composé organomercuriel se retrouvant en tant qu'agent de conservation. On a retiré le thimerosal des vaccins pour enfants par "précaution" car il pouvait être à l'origine de troubles neurodéveloppementaux graves. Mais les vaccins antigrippaux en contiennent toujours et ils sont administrés aux jeunes enfants.

Le thimerosal se dissocie en éthylmercure et en thiosalicylate. Il renferme 49,6% de mercure en poids. A cause de leur masse corporelle plus petite, les nourrissons présentent des concentrations plus élevées d'éthylmecure que les autres enfants ou les adultes, une fois le thimérosal métabolisé. Puisque le développement neurologique des nourrissons n'est pas terminé, il est possible que les effets éventuels du mercure soient plus grands. On a avancé l'hypothèse que l'utilisation du thimérosal dans les vaccins pourrait être à l'origine de certains troubles neurologiques, comme l'autisme et l'hyperactivité avec déficit de l'attention. La pharmacienne Julie Magno Zito a publié dans le New England Journal of Medecine de l'année 2000 une étude américaine sur la dépression et les troubles psychiatriques sur les enfants pré-scolaires. En 1995, l50,000 enfants étaient sous médication, alors qu'ils n'étaient que l00,000 quatre ans avant; 10% d'entre eux étaient âgés de 2 ans. Près de 11 millions d'enfants américains de moins de 17 ans reçoivent chaque année une prescription d'antidépressifs.

L'exposition à de faibles doses de thimérosal a aussi été associée à des réactions d'hypersensibilité tout comme à l'urticaire, l'eczéma et l'asthme. Le mercure s'accumule dans l'organisme et il peut imprégner l'hypophyse, la thyroïde, le pancréas, les surrénales, le thymus, le système nerveux central et le cerveau.
"Les vaccins et sérums sont également dangereux car ils ne font pas disparaître les causes profondes des troubles ; ils attentent à la spécificité humorale de l'espèce humaine ; ils sont la cause de réveils d'affections latentes et de maladies de dégénérescence très graves". André Passebecq

"Vacciner c'est remplacer une immunité naturelle par une immunité artificielle". Simone Delarue

Les enfants reçoivent plus de 45 agressions vaccinales avant d'entrer à l'École, et on se demande pourquoi ils sont si souvent malades (asthmes, leucémies, bronchites.....)

Alex Jones, animateur de radio, dénonce l'OMS et sa pandémie pour dépeupler.

Grippe porcine du Clergé contre la Surpopulation. Pandémie Papale et Britannique pour matter les populations à l'obéissance par la peur et.....

MENSONGES MÉDIATISÉS
sur la grippe H1N1

La Docteur Guylaine Lanctôt, après sont livre ''La Mafia Médicale'' nous parle des DANGERS DES VACCINS.

Guylaine Lanctôt qui opérait pourtant 3 pharmacies et était nommée ''femme de l'année'' nous dit: '' Le vaccin n'est pas un sujet médical mais politique.... L'ONU ce sont des financiers. L'ONU et ses ministères : l'OMS (une tentacule de Londres), l'UNICEF.... ce sont eux qui ont mandaté LE BANQUIER ROCKEFELLER pour faire des Commissions Mondiales sur la Santé. Ici au Québec, qui a amené la carte d'Assurance Maladie? Le banquier Claude Gastonguay (du Beaver Club: mafia Montréalaise)! Et qui voulait déprivatiser par la suite les médecins? Encore le banquier Claude Gastonguay qui était à ce moment ministre de la Santé au Québec. Sachez que le Collège des Médecins relève de l'Office des Professions qui EST GÉRÉ PAR LE GOUVERNEMENT... Donc, tout relève des États! Le docteur est sous les ordres du Politicien. Toutes les Professions et ORDRES (des Ingénieurs, des Médecins....) obéissent aux ordres qui viennent du Politique. Ne confondez pas ce Système élitiste-hiérarchiste avec les gens. Nos ÉLUS ont reçu ce communiqué du Secrétariat à La Défense Nationale: ''Voici, notre Plan de la pandémie grippale AH1N1 ....'' C'est donc la couronne d'Angleterre via les Armées qui s'occupent de cela. La Banque Mondiale, l'OMS, les Armées, les Multinationales pharmaceutiques.... tout cela ça couche ensemble....'' ''
En 1974, le banquier Claude Gastonguay faisait partie de l'Ordre du Canada (Allégeance à la reine). En 2008, le comité Castonguay reconnaissait dans la préface de son rapport qu'il avait reçu un mandat de la ministre des Finances, Monique Jérôme-Forget, de rendre le secteur de la santé conforme aux nouvelles règles de libéralisation des échanges commerciaux pour une collaboration la collaboration du secteur public et du secteur privé dans le domaine de la santé.



Mensonges et Mensonges des États par les Médias buvards-bavards: les gens ne meurent pas du AH1N1 mais achevés par la médecine avec ses poisons médicaments (drogues).... Lorsque vous êtes déjà affaiblis par la grippe et qu'on vous inonde (empoisonne) d'antibiotiques et d'injections de toutes sortes, quoi de surprenant que l'organisme humain se détraque au point d'en mourir!

” Ce qui est dangereux, ce n’est pas d’être malade, c’est d’être soigné ” Molière.
Hipocrate, le père de la médecine disait: ''
Que ton aliment soit ton seul remède!''

Ce n'est pas la grippe qui est mortelle mais la médecine (médecine de guerre).
Les gens ne meurent pas du AH1N1 mais des traitements médicaux: nous le savons que le tiers des mortalités dans les hôpitaux sont du aux effets iatrogéniques des médicaments (effets multiplacateurs lorsqu'on combine plusieurs médicaments entre eux).
Pourquoi ce 12 novembre 1009 aucune personne en France n'est encore morte du AH1N1 et qu'au Québec il y a déjà 28 personnes prétenduement décédés du H1N1 ??? Et comme la télé nous dit et redit que ces gens morts du H1N1 souffraient déjà de maladies chroniques: sommes-nous en droits de nous demander si l'Ordre des Médecins n'exagèreraient pas ces chiffres de décès justement pour forcer la population à se faire vacciner ???? Et pourquoi ces mensonges, cette propagande des États contre nous ?????

VACCINER : C’EST POLLUER : L’EMPOISONNEMENT LÉGALISÉ.
Une personne vaccinée devient dangereusement porteuse de la maladie. Que les gens vaccinés restent chez elles pour ne pas contaminer les non-vaccinés! Nous le savons que le 1/3 des décès dans les hôpitaux sont dus aux médicaments, et, il devient facile pour les médecins bornés et malhonnêtes de venir accuser une grippe et pas les traitements/maltraitements médicaux, c'est de la mauvaise foi!

Ghislaine (Guylaine) Lanctôt (partie 2)

On meurt que très rarement d'une grippe voire jamais et lorsqu'il y a complication c'est qu'on a souvent été trop interventionniste. On le sait, lorsqu'on est malade, on se repose, on boit de l'eau, on mange peu voire pas du tout..... mais si on gave la personne en pleine fièvre alors qu'on sait qu'elle ne pourra rien digérer, si on la contamine de médicaments et d'ANTIBIOTIQUES ---- et nous le savons que les antibiotiques détruisent toutes formes de bactéries, les bonnes comme les mauvaises et qu'ils détruisent aussi la flore bactérienne et affaiblissent et acidifient dangereusement notre organisme..... alors quoi d'étonnant de voir un grippeux s'enfoncer vers la mort !


Les parents ne sont pas tenus de faire vacciner leurs enfants mais ils doivent les retirer de l'école jusqu'à ce que se résorbe la dite "épidémie".

''IMAGEUP'' vient de me CENSURER. Cet hébergeur de gifs fait une fausse annonce, en réalité c'est pour briser vos sites un peu plus tard

Le mot socius dérive du verbe sequi : 'suivre'.

Et à tous les endormis, les pereux, les suiveux, les DÉFENSEURS DU SYSTÈME nous leurs répondons: ''Bien non, vous avez raison, il n'y a pas eu d'holocauste et il n'y a pas eu 6 millions de Juifs tués, le monde va bien et le 1/3 Monde est une invention des gauchistes, il n'y a pas 20 millionsde gens qui meurent du SIDA à cause des vaccins, il n'y a pas 10 millions de femmes qui se font malheureusement avortées chaques année au lieu d'être aidées par nos bons États élitistes et égoistes, il n'y a pas 70 % de gens qui vivent sous le Seuil de Pauvreté dans les pays riches ..... bien non, mais où va-t-on prendre ces chiffres ???? Alors, mes chers ''slipperys'': continuez à dormir, n'ouvrez pas les yeux car le soleil est trop fort et vous pourriez attraper un cancer, à moins que la pire maladie soit de ne pas voir, de na pas vouloir voir! À QUOI ÇA SERT DES YEUX SI C'EST POUR PASSER SA VIE LES YEUX FERMMÉS!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire