dimanche 15 novembre 2009

gifs animés du BONHEUR : vaccinations: pourquoi????

Le site le plus complet sur la VACCINATION. Bien s'informer peut aussi être agréable!

Voir l'image à l'échelle
La Vaccination n'est pas médicale mais politique


FAUT-IL EMPOISONNER LES MALADES?



Autrefois (et encore aujourd’hui) ON UTILISAIT LA MALADIE POUR EXTERMINER, on empoisonnait les cours d'eau des pauvres pour les éliminer, on ..... L’apparition de grandes épidémies n’est pas étrangère à la nature insalubre des Villes d’autrefois.


* La VARIOLE * Le TYPHUS * Le CHOLÉRA… Pour enrayer ces maladies il n’a fallu que d’installer des caniveaux et des égouts, d’améliorer les pavages des rues et leur nettoyage, … et d’assurer assez d’argent à tous pour qu’ils puissent se permettre les nécessités. Le CHOLÉRA provenaient des bactéries de la putréfaction animale dans l’eau de l’alimentation. La PESTE en Angleterre n’en était pas une, il s’agissait de SUETTE, et c’était dû au manque d’hygiène de vie et d’alimentation des Anglais. Les Anglais à cette époque était considéré comme des gens malpropres qui ne se lavaient jamais et faisaient des orgies alimentaires de viandes (souvent insalubres).






La variole est présentée comme extrêmement contagieuse, alors que ce n’est pas le cas. L’OMS déclare qu’il n’y a jamais eu d’épidémie foudroyante, la variole n’a pas été éradiquée par la vaccination mais par l’isolement des malades. La lèpre et d’autres maladies ont disparu sans vaccin.



Tant que LA MALADIE sera RENTABLE. L’Industrie pharmaceutique jongle avec des centaines de milliards $. « Les médecins portent a responsabilité du crime qui consiste à avoir produit des milliers de toxicomanes », le dr. H. M. Shelton.


Tant que la Santé sera une Institution rentable. Comment expliquer que des médecins peuvent être actionnaires d’entreprises pharmaceutiques ? En moyenne, les enfants ont subi plus de 20 agressions vaccinales avant même d’avoir franchi la porte de l’école!

video

LES CHEFS DES ÉTATS S'ENTENDENT ENTRE EUX POUR DÉPEUPLER PAR DES GUERRES, EN AUGMENTANT LA PAUVRETÉ ET LA MALADIE ...... Ce n'est pas une supposition car tous pouvons le constater, c'est une évidence!


” Ce qui est dangereux, ce n’est pas d’être malade, c’est d’être soigné ” Molière.
Hipocrate, le père de la médecine disait: ''Que ton aliment soit ton seul remède!'' Il arrive que le remède soit pire que le mal. « Madame, vous savez qu’on a pas le droit de fumer dans les hôpitaux », et la dame lui répondit « Non, mais on s’y drogue ». «Peut-être que les médecins font de leurs mieux : mais les patients subissent de leurs mieux». « Le médecin se fait payer, qu'il ait tué la maladie ou le malade ». « La Médecine cultive la maladie et la tare, elle se recrute des clients, elle crée des gens qui auront besoin d’avoir recours à elle » nous dit Jean Rostand. Les tortures dans les camps nazis n’étaient pas effectuées par les SS : mais par des médecins. On a enseigné aux médecins d'empoisonner les malades, et ils ne connaissent presque rien d'autre. Leurs entraînements sont bien limités et spécialisés.
video
Notre Système de santé est-il un Système de maladies?
Que faut-il en conclure lorsque les médias nous titrent : «Les gens ne se sont jamais aussi bien portés depuis les compressions budgétaires en santé»! Le taux de mortalité diminue de 50 % à 60 % durant les grèves d’hôpitaux et à chaque grève des médecins curieusement.


Et c'est ainsi qu'on finira par porter des masques anti-microbes alors qu'il y a 10 ans ça nous paraissait impossible et nous faisait rire seulement d'y penser.



" En 1905, le taux de mortalité due à la variole s'élevait aux Philippines, à 10 %. Après une vaccination massive, se déclara une épidémie qui frappa mortellement 25 % de la population dûment vaccinée. Malgré cet échec, les autorités intensifièrent les vaccinations. En 1918, la pire épidémie tua 54 % des personnes, alors que la population était vaccinée à 95 %. L'Île de Mindanao, où les indigènes avaient refusé la vaccination, fut la moins touchée : 11,4 %. Malgré ces évidences, la vaccination antivariolique continua et l'OMS lança, en 1966, une campagne mondiale qui dura 10 ans."

"Au États-Unis, 20 % des enfants souffrent de «désordre du développement» consécutif aux encéphalites causées par les vaccins. D'où le bouleversement du système d'éducation, incapable de scolariser un tel nombre d'enfants qui ne peuvent ni lire, ni écrire. D'où, en partie, une vague de violence sociale et de crimes perpétrés par des personnalités sociopathes créées par les vaccins. D'où l'usage explosif du Ritalin sur les enfants. On les drogue, tout simplement."
"En 1973, des chercheurs démontrèrent que les taux de tumeurs cérébrales étaient treize fois plus élevés chez les enfants nés de mères vaccinées contre la poliomyélite durant leur grossesse."

"Sachons que 45 % des fonds de l'Unicef sont affectés à la vaccination des pays du tiers-monde, tandis que seulement 17 % sont consacrés à l'eau et à l'assainissement. Les enfants du tiers-monde ont besoin d'eau propre et de nourriture et non d'agents agressifs qui les font mourir comme des mouches."



La seule et vraie immunité naturelle c’est la santé, une bonne hygiène de vie et une alimentation riche en fruits et légumes. ''Que ton seul remède soit l'aliment'', Hipocrate, le père de la médecine.


Et oui, une pandémie est impossible de nos jours car l'Hygiène de vie de la majorité des humains s'est de beaucoup améliorée. Les épidémies ne sont survenues que lorsque les gens étaient en disettes et dans la famine et lors de la fin des guerres car les soldats affaiblies transportaient d'un pays à l'autre leurs maux..... Et ce fut toujours grâce à l'amélioration des conditions de vie des gens que les épidémies disparurent (et jamais à cause des médicaments ou des vaccins). Si une pandémie se produit, ce ne sera pas la Nature mais Londres (OMS, ONU, Unicef, Ocfam, Club de Rome.....) qui sera coupable.


La Banque Mondiale et le FMI furent créés soi-disant pour aider les pays pauvres pourtant ils sont plus endettés et plus pauvres que jamais! L'Unicef, Oxfam, Vision Mondiale, le CLub de Rome,...... furent créés en façades commes Aides Internationales alors qu'en réalité ils n'existent que comme Contrôles Démographiques..... L'Unicef, Oxfam ont fait vacciner ces pauvres enfants qui un jour se retrouvèrent SIDATIQUES.....


LES VACCINS NOUS CONTAMINENT

Les vaccins contre l'influenza contiennent du Triton X-100, un puissant détergent, du formaldéhyde, des traces de l'antibiotique neomycine, du sucrose et du mercure. Tous les vaccins contre l'influenza - même ceux administrés aux jeunes enfants - contiennent du thimerosal, un composé organomercuriel se retrouvant en tant qu'agent de conservation. On a retiré le thimerosal des vaccins pour enfants par "précaution" car il pouvait être à l'origine de troubles neurodéveloppementaux graves. Mais les vaccins antigrippaux en contiennent toujours et ils sont administrés aux jeunes enfants.

Le thimerosal se dissocie en éthylmercure et en thiosalicylate. Il renferme 49,6% de mercure en poids. A cause de leur masse corporelle plus petite, les nourrissons présentent des concentrations plus élevées d'éthylmecure que les autres enfants ou les adultes, une fois le thimérosal métabolisé. Puisque le développement neurologique des nourrissons n'est pas terminé, il est possible que les effets éventuels du mercure soient plus grands. On a avancé l'hypothèse que l'utilisation du thimérosal dans les vaccins pourrait être à l'origine de certains troubles neurologiques, comme l'autisme et l'hyperactivité avec déficit de l'attention. La pharmacienne Julie Magno Zito a publié dans le New England Journal of Medecine de l'année 2000 une étude américaine sur la dépression et les troubles psychiatriques sur les enfants pré-scolaires. En 1995, l50,000 enfants étaient sous médication, alors qu'ils n'étaient que l00,000 quatre ans avant; 10% d'entre eux étaient âgés de 2 ans. Près de 11 millions d'enfants américains de moins de 17 ans reçoivent chaque année une prescription d'antidépressifs.

Les vaccins sont le charlatanisme de la médecine moderne. . . Les recherches du Dr Hugh Fudenberg, fameux immunologiste américain, l’ont amené à établir un lien entre les vaccinations régulières contre la grippe et un risque croissant de la maladie d’Alzheimer. • En 1871-2, l’Angleterre, avec 98% des personnes âgées entre 2 et 50 ans vaccinées contre la variole, a connu sa pire épidémie de variole avec 45.000 morts. Pendant la même période en Allemagne, avec un taux de vaccination de 96%, il existait plus de 125.000 décès dus à la variole. (http://www.soilandhealth.org/02/020 …) (voir The Hadwen Documents)

The Lancet, 1er janvier 1994 :
« 54 % des personnes atteintes par une toute récente poussée de poliomyélite en Namibie (Nov. 1983) étaient toutes vaccinées dans les règles contre la poliomyélite%u2026»
L'Événement du Jeudi, 5 au 11 mars 1992 :
« Les Américains, malgré une politique musclée de prévention contre la rougeole, voient l'une des plus agressives maladies infantiles augmenter régulièrement chez les nourrissons. Nés de mères vaccinées, les bébés hériteraient d'anticorps moins résistants que ceux provoqués par une rougeole naturelle%u2026»

"... A New York, en 1812, le taux de mortalité par Turbeculose était de 700 pour 100000. En 1882 il était tombé à 370 et en 1904 à 180 et après la seconde guerre mondiale il n'était plus que de 48 pour 100000. Cette régression du mal ne s'accompagnant d'aucun vaccin." ("Vaccination : l'overdose", Sylvie Simon). Idem pour la rougeole, la coqueluche... Les vaccins ont presque toujours été lancés au moment où les épidémies

"La France, seul pays d'Europe à avoir maintenu le B.C.G obligatoire (vaccin contre la tuberculose) , est le pays qui compte le plus de cas de Tuberculose d'Europe. Les Pays Bas, 1er pays a avoir supprimé l'obligation vaccinale sont le pays qui compte le moins de cas." ("Vaccin, l'avis d'un avocat : on nous aurait menti ?" Maître J.-P Joseph)

LES VACCINS NE PROTÈGENT PAS DE LA MALADIE: ILS DONNENT LA MALADIE
Le Point, 23 janvier 1993, « Tuberculeuses et pourtant vaccinées » : « Les quelque cent infirmières des Hôpitaux de L'Assistance Publique de Paris qui ont été contaminées ces cinq dernières années étaient vaccinées... »

Après la guerre, constatant l'absence de résultat, l'Allemagne, pour des raisons économiques, n'a plus vacciné. Oh! miracle, elle est alors passée de 153000 cas en 1945 à 20952 cas en 1952 et quelques cas seulement en 1960!..."

Il n'y a pas de vaccination possible contre une bactérie quand celle-ci rencontre les conditions locales favorables à son développement. Que l'on soit vacciné ou pas vacciné ne change absolument rien.
En Suède, la diphtérie a disparu sans aucune vaccination de masse. Dans les années 50, aux Etats-Unis, après une année de vaccination massive contre la poliomyélite , les cas de cette maladie augmentèrent de 300 % dans les états qui vaccinaient. Les cas de poliomyélite en Angleterre entre 1923 et 1953 diminuèrent de 53% avant même l'introduction des vaccinations de masse.

L'exposition à de faibles doses de thimérosal a aussi été associée à des réactions d'hypersensibilité tout comme à l'urticaire, l'eczéma et l'asthme. Le mercure s'accumule dans l'organisme et il peut imprégner l'hypophyse, la thyroïde, le pancréas, les surrénales, le thymus, le système nerveux central et le cerveau.
"Les vaccins et sérums sont également dangereux car ils ne font pas disparaître les causes profondes des troubles ; ils attentent à la spécificité humorale de l'espèce humaine ; ils sont la cause de réveils d'affections latentes et de maladies de dégénérescence très graves". André Passebecq

"Vacciner c'est remplacer une immunité naturelle par une immunité artificielle". Simone Delarue

Les enfants reçoivent plus de 45 agressions vaccinales avant d'entrer à l'École, et on se demande pourquoi ils sont si souvent malades (asthmes, leucémies, bronchites.....)

« Le système immunitaire s'avère particulièrement endommagé à la suite de vaccinations de routine... »..... « ...Le capital immunologique se trouve substantiellement amoindri chez les nombreux enfants soumis aux programmes vaccinaux courants». Le Concours Médical (20 janvier 1974)


Une nouvelle étude qui sera prochainement publiée dans le prestigieux journal médical, Vaccine, propose les mêmes conclusions. L’étude fut entreprise pour déterminer si l’incidence de la grippe avait chuté en Ontario (Canada) à la suite de la Campagne de Vaccination Universelle contre la Grippe (UIIC) en 2000. Tous les cas de grippe diagnostiqués entre janvier 1990 et août 2005 et confirmés par les laboratoires furent analysés. On a pu déterminer que « En dépit d’une campagne de vaccination intensifiée et de l’augmentation des ressources financières destinées à promouvoir la vaccination », la campagne nationale de vaccination n’a pas pu faire décroître l’incidence de la grippe. < http://www.whale.to/vaccines/sherri.html#6>

video
Grippe porcine du Clergé contre la Surpopulation. Pandémie Papale et Britannique pour matter les populations à l'obéissance par la peur et.....

MENSONGES MÉDIATISÉS
sur la grippe H1N1

La Docteur Guylaine Lanctôt, après sont livre ''La Mafia Médicale'' nous parle des DANGERS DES VACCINS.
video
Guylaine Lanctôt qui opérait pourtant 3 pharmacies et était nommée ''femme de l'année'' nous dit: '' Le vaccin n'est pas un sujet médical mais politique.... L'ONU ce sont des financiers. L'ONU et ses ministères : l'OMS (une tentacule de Londres), l'UNICEF.... ce sont eux qui ont mandaté LE BANQUIER ROCKEFELLER pour faire des Commissions Mondiales sur la Santé. Ici au Québec, qui a amené la carte d'Assurance Maladie? Le banquier Claude Gastonguay (du Beaver Club: mafia Montréalaise)! Et qui voulait déprivatiser par la suite les médecins? Encore le banquier Claude Gastonguay qui était à ce moment ministre de la Santé au Québec. Sachez que le Collège des Médecins relève de l'Office des Professions qui EST GÉRÉ PAR LE GOUVERNEMENT...
Donc, tout relève des États! Le docteur est sous les ordres du Politicien. Toutes les Professions et ORDRES (des Ingénieurs, des Médecins....) obéissent aux ordres qui viennent du Politique. Ne confondez pas ce Système élitiste-hiérarchiste avec les gens. Nos ÉLUS ont reçu ce communiqué du Secrétariat à La Défense Nationale: ''
Voici, notre Plan de la pandémie grippale AH1N1 ....'' C'est donc la couronne d'Angleterre via les Armées qui s'occupent de cela. La Banque Mondiale, l'OMS, les Armées, les Multinationales pharmaceutiques.... tout cela ça couche ensemble....'' ''


” Ce qui est dangereux, ce n’est pas d’être malade, c’est d’être soigné ” Molière.
Hipocrate, le père de la médecine disait: ''
Que ton aliment soit ton seul remède!''

Ce n'est pas la grippe qui est mortelle mais la médecine (médecine de guerre).
Les gens ne meurent pas du AH1N1 mais des traitements médicaux: nous le savons que le tiers des mortalités dans les hôpitaux sont du aux effets iatrogéniques des médicaments (effets multiplacateurs lorsqu'on combine plusieurs médicaments entre eux).

Pourquoi ce 12 novembre 1009 aucune personne en France n'est encore morte du AH1N1 et qu'au Québec il y a déjà 28 personnes prétenduement décédés du H1N1 ??? Et comme la télé nous dit et redit que ces gens morts du H1N1 souffraient déjà de maladies chroniques: sommes-nous en droits de nous demander si l'Ordre des Médecins n'exagèreraient pas ces chiffres de décès justement pour forcer la population à se faire vacciner ???? Et pourquoi ces mensonges, cette propagande des États contre nous ?????


"L'enfant vacciné est un enfant contaminé" - Kalmar

La vraie épidémie, c'est la vaccination.

« Une équipe médicale du Baylor Collège à Houston a retrouvé le virus SV 40 dans les tissus de patients souffrant de tumeurs du cerveau et de mésothéliomes. Ce virus, reconnu cancérigène, a ainsi été injecté à 30 millions de personnes à travers le monde par le vaccin contre la polio..». Science et Vie (décembre 1996)

"Robert McNamara, ancien président de la Banque Mondiale, ancien secrétaire d'État des États-Unis qui ordonna les bombardements massifs du Vietnam : «Il faut prendre des mesures draconiennes de réduction démographique contre la volonté des populations. Réduire les taux de natalité s'est avéré impossible ou insuffisant. Il faut donc augmenter le taux mortalité. Comment ? Par des moyens naturels : la famine et la maladie.»


"Au cours du procès intenté à la CIA, le Dr Gotlieb, cancérologue, a reconnu avoir déversé, en octobre 1960, une grande quantité de virus dans le fleuve Congo au Zaïre pour le polluer et contaminer les populations qui utilisaient son eau. Le Dr Gotlieb a été nommé à la tête du National Cancer Institute."

"Comme par hasard, l'Afrique, surtout les pays du centre et du sud, contient des ressources fabuleuses qui ont toujours suscité la convoitise des Occidentaux.". "En 1988, au cours d'une interview à la radio, un ambassadeur du Sénégal rapportait les ravages du Sida dans son pays où des villages entiers sont décimés. Quelques années auparavant, des équipes scientifiques et médicales étaient venues vacciner leurs habitants contre l'hépatite B. La maladie touchait les personnes vaccinées..."

"Le vaccin de l'hépatite B est fabriqué par manipulation génétique : il est donc beaucoup plus dangereux que le vaccin traditionnel parce qu'il inocule dans l'organisme des cellules étrangères à son code génétique. Ce vaccin, produit à partir de virus cultivé sur des ovaires de hamster chinois, est réputé pour occasionner de la fibromyalgie et la sclérose en plaque. Malgré cela, il jouit d'une grande popularité auprès des autorités qui l'imposent d'abord par la force à tous ceux qui travaillent dans le domaine de la santé, puis au reste de la population (ndlr : en Afrique)."
View Raw Image" href="http://i34.tinypic.com/2yuelbp.jpg" class="thickbox">
View Raw Image" href="http://i34.tinypic.com/2yuelbp.jpg" class="thickbox">

"En 1978, on procéda aux essais d'un nouveau vaccin sur les homosexuels de New York et, en 1980 sur ceux de San Francisco, Los Angeles, Denver, Chicago et Saint-Louis. Ce «nouveau vaccin» officiellement contre l'hépatite B, causa la mort par le SIDA de plusieurs d'entre eux, comme nous le savons maintenant. Le programme de vaccination des homosexuels contre l'hépatite B était commandé par l'OMS et le National Institut of Health."


VACCINER : C’EST POLLUER : L’EMPOISONNEMENT LÉGALISÉ.
Une personne vaccinée devient dangereusement porteuse de la maladie. Que les gens vaccinés restent chez elles pour ne pas contaminer les non-vaccinés! Nous le savons que le 1/3 des décès dans les hôpitaux sont dus aux médicaments, et, il devient facile pour les médecins bornés et malhonnêtes de venir accuser une grippe et pas les traitements/maltraitements médicaux, c'est de la mauvaise foi!


Ghislaine (Guylaine) Lanctôt (partie 2)
video
On meurt que très rarement d'une grippe voire jamais et lorsqu'il y a complication c'est qu'on a souvent été trop interventionniste. On le sait, lorsqu'on est malade, on se repose, on boit de l'eau, on mange peu voire pas du tout..... mais si on gave la personne en pleine fièvre alors qu'on sait qu'elle ne pourra rien digérer, si on la contamine de médicaments et d'ANTIBIOTIQUES ---- et nous le savons que les antibiotiques détruisent toutes formes de bactéries, les bonnes comme les mauvaises et qu'ils détruisent aussi la flore bactérienne et affaiblissent et acidifient dangereusement notre organisme..... alors quoi d'étonnant de voir un grippeux s'enfoncer vers la mort !

"Non contentes de nous avoir inculqué la croyance selon laquelle les vaccinations sont efficaces et inoffensives, les autorités entretiennent une autre légende tout aussi dépourvu de fondement : les vaccinations auraient enrayé les grandes épidémies. Or, les épidémies avaient presque entièrement disparu quand les vaccins sont apparus sur le marché. Les livres sur les vaccins (non écrits par l'establishment) démontrent que la régression des grandes maladies est due à l'amélioration des conditions de vie, et notamment l'hygiène."

Les parents ne sont pas tenus de faire vacciner leurs enfants mais ils doivent les retirer de l'école jusqu'à ce que se résorbe la dite "épidémie".
View Raw Image" href="http://i36.tinypic.com/vfbcyb.jpg" class="thickbox">
View Raw Image" href="http://i36.tinypic.com/vfbcyb.jpg" class="thickbox">


"De mon point de vue, l'attention soutenue portée au problème nucléaire

permet de détourner l'opinion publique des principales menaces que sont les épidémies", a déclaré lundi à RIA Novosti M.Ivachov.

Selon lui, toutes les épidémies actuelles ont été créées dans des laboratoires."Les médecins militaires détiennent la formule de la pneumonie atypique qui a donné naissance au virus. La grippe aviaire a également une origine artificielle", a noté l'expert.

"Selon les renseignements américains, d'ici 2015, quelque 3 milliards de personnes seront "de trop", notre planète s'attend ainsi à une surpopulation."L'activation" des différents virus susceptibles de déboucher sur la mort massive de gens est une stratégie globale destinée à réduire la population de la planète", a déclaré M.Ivachov.

Sources :http://fr.rian.ru/world/20090525/121733869.html



Le mot socius dérive du verbe sequi : 'suivre'.

Et à tous les endormis, les peureux, les suiveux, les DÉFENSEURS DU SYSTÈME nous leurs répondons: ''Bien non, vous avez raison, il n'y a pas eu d'holocauste et il n'y a pas eu 6 millions de Juifs tués, le monde va bien et le 1/3 Monde est une invention des gauchistes, il n'y a pas 20 millionsde gens qui meurent du SIDA à cause des vaccins, il n'y a pas 10 millions de femmes qui se font malheureusement avortées chaques année au lieu d'être aidées par nos bons États élitistes et égoistes, il n'y a pas 70 % de gens qui vivent sous le Seuil de Pauvreté dans les pays riches ..... bien non, mais où va-t-on prendre ces chiffres ???? Alors, mes chers ''slipperys'': continuez à dormir, n'ouvrez pas les yeux car le soleil est trop fort et vous pourriez attraper un cancer, à moins que la pire maladie soit de ne pas voir, de na pas vouloir voir! À QUOI ÇA SERT DES YEUX SI C'EST POUR PASSER SA VIE LES YEUX FERMMÉS!

ROIS ET REINES DU BONHEUR
OU D'ESCLAVES


ROIS ET REINES DE L'ÉQUITÉ (l'équité n'est pas l'ÉGALITÉ)
FONT DE LA VIE TERRESTRE UN ENFER POUR TOUS



DOUTEZ DE CE QUE VOS MÉDIAS VOUS RACONTENT
N'embarquez pas dans la paranoïa et la propagandes des médias qui vous font peurs

MÉFIEZ-VOUS DES MÉDECINS, si vous croyez en la médecine officielle alors au moins allez voir plusieurs médecins, ne vous contentez pas d'un seul verdict, et vous verrez combien ils sont contradictoires et que ce n'est pas une science. ''Les médecins d'aujourd'hui rien des médecins d'il y a 40 ans, et les médecins de demain riront des médecins d'aujourd'hui en lesquels pourtant vous croyez si férocement''.

Le tiers des mortalités dans les hôpitaux est dû aux médicaments.
Et si les médecins allaient se promener dans les cimetières, question de visiter leurs victimes nombreuses!
En combattant les symptômes, la médecine aggrave le cas, crée des complications et des rechutes, transforme les cas aigus en cas chroniques, détruit les tissus de façon irréversible, refoule les poisons en en ajoutant sous forme de produits chimiques. Les méthodes utilisées par la médecine tuent souvent le malade.

Les gens vaccinés sont contagieux et risquent de nous infecter. Les vaccinations sont la cause de réveils latents d’infections... C’est souvent le vaccin qui déclenche la maladie... L'immunité n'existe pas. C'est un mythe : les mêmes causes produiront toujours les mêmes effets, à moins d'affaiblir la résistance et de tuer l'individu.

Les vaccinations sont mutagéniques et sont responsables de tares héréditaires, d’infirmités et de paralysies qui font souvent suite à la vaccination de façon très évidente. Les vaccinations sont tératogéniques : elles créent des monstres, des enfants difformes.... ...L'HORREUR....


Il n’est pas étonnant qu’une Société et son Système scolaire fondés sur le Profit engendrent : l’insécurité et les maux et les fausses-solutions qui rapportent ! Et tout ceci engendre les sentiments de vengeance, de haine et du désespoir.

En dénonçant l’industrie pharmaceutique comme l’instigateur et le principal bénéficiaire de la crise internationale actuelle et de la guerre, nous avons apporté une contribution importante au fait qu’aucune légitimité et aucun mandat n’ait été accordés à cette guerre et à ces vaccinations-contaminations par la communauté internationale. Ceux qui l’ont menée peuvent, si les peuples du monde s’unissent pour le réclamer, être tenus pour responsables devant des tribunaux internationaux pour le restant de leur vie.

Les petits pays ne savent pas résister à l’énorme pression politique et aux tentatives de corruption économique des États-Unis et de la Grande-Bretagne.

Ces deux pays sont les plus grandes nations exportatrices de produits pharmaceutiques du monde.

Le produit de la vente de deux cachets sur trois revient dans ces pays, quel que soit l’endroit où ils sont vendus. Et c’est précisément cet argent qui fait que des politiciens de la Maison Blanche et du Downing Street sont corrompus et dépendants ; et c’est encore cet argent qui sert, aujourd’hui, au financement de la guerre au Moyen-Orient, ainsi que de la "guerre mondiale" déjà annoncée.


"700 000 Américains meurent chaque année des effets secondaires des médicaments dont le tiers des hospitalisations sont dues aux médicaments

Système de Maladie PRIVATISÉ…. 2 millions de québécois n’ont pas de médecins de famille : il manque 800 médecins. Pénurie de médecin……. Manque d’accessibilité c’est violer notre droit aux soins de santé. Donc, ainsi les soins de santé ne sont plus gratuits parce qu’inaccessibles.Le besoin ponctuel non répondu par le manque d’accès au médecin : met les gens en insécurité. 30 % des gens n’ont pas accès à un médecin de famille dans un bureau de médecin, et sont donc obligés d’aller à l’urgence pour quelconques maux de santé.

1732, au Québec, épidémie particulièrement mortelle de VÉROLE, suite à une mauvaise récolte de blé et où les gens ne mangeaient que du bœuf.

En 1974, le banquier Claude Gastonguay faisait partie de l'Ordre du Canada (Allégeance à la reine). En 2008, le comité Castonguay reconnaissait dans la préface de son rapport qu'il avait reçu un mandat de la ministre des Finances, Monique Jérôme-Forget, de rendre le secteur de la santé conforme aux nouvelles règles de libéralisation des échanges commerciaux pour une collaboration la collaboration du secteur public et du secteur privé dans le domaine de la santé.


Mensonges et Mensonges des États par les Médias buvards-bavards: les gens ne meurent pas du AH1N1 mais achevés par la médecine avec ses poisons médicaments (drogues).... Lorsque vous êtes déjà affaiblis par la grippe et qu'on vous inonde (empoisonne) d'antibiotiques et d'injections de toutes sortes, quoi de surprenant que l'organisme humain se détraque au point d'en mourir!

LES PENSÉES DANGEREUSES DES DIRIGEANTS DE CE MONDE

Dès la fin du XIXème siècle, des voix s'élèvent en Angleterre pour demander la stérilisation des sujets porteurs de défauts. Au début du XXème siècle, des états américains votent des lois en faveur de la stérilisation des fous et des criminels; des savants anglo-saxons se réunissent à Londres pour définir les moyens de lutte contre la prolifération des autres races, qui pourraient mettre en danger la race blanche (10). Sur l'eugénisme se greffent des théories raciales, liées aux recherches effectuées au XIXème siècle sur l'inégalité des races.


FÉMINISME HITLÉRIEN

Il est urgent de décourager tous ces êtres d'avoir des enfants. De plus, dans son livre Le pivot de la civilisation (1922), Margaret Sanger parle explicitement de cruauté de la charité, car la charité permet aux enfants pauvres, ignorants de vivre et de procréer. En effet, même si la mortalité infantile est très grande dans les rangs des pauvres, beaucoup de leurs enfants peuvent vivre grâce à des interventions charitables.
CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE = EMPÊCHER LES PAUVRES DE SE REPRODUIRE PAR TOUS LES MOYENS

Organiser la famine et criminaliser ceux qui la fuient... La vaccination décime les populations. De façon aiguë, dans les pays du Tiers-Monde; de façon chronique, dans les pays industrialisés. Autres stupidités lancées pâr l'ONU et les Groupes Féministes Élitistes
''Le développement est lié en priorité au Contrôle de la population. (PARCE QU'ILS NE VEULENT PAS PARTAGER) A partir de la IIe Conférence internationale sur la Population (Belgrade, 1965), la planification des naissances est présentée comme une forme d'aide au développement. '' Il faut contrôler et limiter la croissance de la population. Tel était l'objet de la Conférence sur la Population et le Développement, qui s'est tenue au Caire en 1994.
"Dès la première guerre mondiale, des noms tels que Rockefeller, Harriman, le banquier JP Morgan, Mary Duke Biddle de la famille des producteurs de tabac, Cleveland Dodge, John Harvey Kellog de la fortune des céréales, Clarence Gamble de Procter & Gamble, étaient tous à l’origine du paisible financement de l’eugénisme, la plupart en tant que membres de la Société eugéniste américaine.

"Au début des années cinquante, John D Rockefeller III avait transformé Porto Rico en un vaste laboratoire, où il pouvait mettre en oeuvre ses expériences de contrôle démographique à grande échelle. Selon une étude réalisée par le département de la Santé de l’île en 1965, environ 35 % de la population féminine de Porto Rico en âge de procréer avait été stérilisée de façon permanente." [...] "Les paysannes pauvres de Porto Rico étaient encouragées à accoucher dans les nouveaux hôpitaux américains, où les médecins les stérilisaient en leur ligaturant les trompes après leur deuxième enfant, le plus souvent sans le consentement de la parturiente (ndlr : femme qui accouche)." [...]

Les mêmes furent à l’origine d’expériences de stérilisations forcées sur des « personnes inférieures » et de diverses méthodes de contrôle démographique." "Dès l’origine, la Fondation Rockefeller s’était focalisé sur la réduction systématique de la population des races « inférieures »

Dès 1913, les Britanniques par la Fondation Rockefeller financent des recherches sur le contrôle des naissances. Dès les années 30, cette fondation se penche sur le fonctionnement hormonal de l'être humain afin de mettre au point des contraceptifs plus efficaces .

GÉNOCIDES BRITANNIQUES CONTRE L'HUMANITÉ

En 1943 et 1944, les Etats-Unis d’Amérique avaient déjà étudié douze mille produits chimiques et en avaient sélectionné sept mille comme possibles armes de guerre… d’ailleurs, en 1945, un crime prémédité contre l’humanité est étudié en vue de détruire les rizières autour des grandes villes du Japon. Ces produits chimiques étaient les précurseurs des Agents chimiques utilisés au Viêt-nam.

Selon les prévisions, le volume de céréales utilisées pour les biocarburants enregistrerait la croissance la plus forte, en valeur relative, faisant un bond de 23 pour cent par rapport à la campagne précédente pour passer à au moins 120 millions de tonnes en 2008/09, ce qui représenterait plus de la moitié de l'utilisation industrielle totale de céréales transformées en carburants: CRIME CONTRE L'HUMANITÉ.
L'utilisation mondiale de céréales devrait atteindre 2 202 millions de tonnes en 2008/09, soit pratiquement 4 pour cent de plus qu'en 2007/08 et un peu plus que ce qui avait été signalé en février. L'utilisation fourragère totale devrait s'accroître de 3,8 pour cent par rapport à la campagne précédente, tandis que la consommation alimentaire progresserait d'environ 1,5 pour cent, la consommation de céréales par habitant au niveau mondial demeurant ainsi stable (à environ 153 kg).


========================

===================


LA MALADIE C'EST QUOI ???

LE ''MAL-A-DIT''

LOIS ORTHOBIONOMIQUES DE LA SANTÉ

La santé comme la maladie sont des processus naturels biologiques!

Être malade est un signe de santé! Il est normal pour une personne saine de réagir à ses abus! La maladie comme l’agressivité ou la violence sont des symptômes, pas des causes!

La maladie n'est jamais une cause. La maladie est une réponse, une pauvre réponse ...

La maladie nous dit quoi faire et où aller!

Le corps par la maladie enseigne l’hygiène, il nous montre clairement ce qu’il n’accepte pas ou ce qui lui est dangereux.

LA MALADIE est un moyen de purification, de nettoyage, de protection et de régénération. Elle est une action vitale normale du corps, une élimination vicariante des substance morbifiques incompatibles avec la santé qui s’entassent et encrassent l’organisme. Contrecarrer cette action vicariante de nos forces curatrices naturelles est d’un extrême danger. La maladie n’est pas un ennemi à détruire, ce n’est pas un envahisseur étranger à nous…

La maladie enseigne à bien vivre. Elle est votre alliée, et elle vous permettra de vous maintenir en excellente santé. Combien de gens voyez-vous, et qui se plaignent d’être malades ? Plusieurs, n’est-ce pas ! Et bien, c’est grâce à leurs précieuses maladies qu’ils peuvent avoir une certaine qualité de vie et… vivre encore !

La pauvreté est la plus grande cause de la maladie et des maux sociaux…. Et Londres est la plus grande cause de la pauvreté dans le monde avec ses milliers de banques et de multinationales nous endettant et pillant nos pays. Les Dirigeants le savent bien, pourtant jamais durant leurs campagnes électorales ils parlent de prioriser d’éliminer la pauvreté, sachez que les élites sont contre le Partage, l’Égalité…… Et oui, la pauvreté est la plus grande cause de la maladie. Malgré cela, nos gouvernements réduisent de façon drastique les subsides accordés aux services sociaux et passent des ententes économiques qui plongent nos entreprises dans le précipice de la compétition internationale, insoutenable pour la majorité."

Le seul véritable médecin est le patient!

Oui, la maladie est comme un tuteur qui s’occupe de vous et qui ne vous lâchera pas. Cet ‘’entraîneur à une vie saine’’ vous semblera sadique mais en réalité vos souffrances ne seront que les conséquences de votre aveuglement et entêtement à ne pas corriger les situations qui s’imposent à vous maintenant !

LA MALADIE. C’est quand l’écart est trop grand entre l’esprit, le corps et le milieu. Un corps sainement nourris laisse l’âme tranquille. Une âme non ignorée sait prendre soin de son corps.

La maladie vous dit : tolérance 0 face à la mal bouffe et au sédentarisme, et vous exige de prendre la bonne habitude de manger salades, fruits et légumes quotidiennement, de dormir au moins 8 bonnes heures et de temps en temps jeûner quelques jours pour accroître votre énergie vitale. ‘’Toute qu’un programme de vie’’ : vous vous dites ! Si votre corps agit ainsi, c’est pour vous éviter une mort prématurée et aussi que vous puissiez vieillir agréablement et vous éviter une vie invalidante.

C’est une action, un effort avec lequel il faut coopérer. «Il faut que la maladie suive son cours» entend-on dire souvent! La santé ne se bâtit qu’en suppléant aux besoins de la vie. Souvent on est malade parce qu’on ne s’est jamais rien refusé. Tout maux et tout problème humain viennent remettre en question l’environnement, le contexte social et écono-politique, nos Lois, les valeurs et les idéologies douteuses imposées à tous.

LE BUT DE LA MALADIE est l’expulsion de substances indésirables dans le corps pour l’assainir. C’est de maintenir l’harmonie (le paradis-humain).
Mais, si vous adoptez de saines habitudes alimentaires, de pensées et de vie ; que vous vous débarrassiez de votre gourmandise pour vivre modérément : alors votre maladie n’aura plus sa raison d’être !

LES INCONVÉNIENTS DE LA GUÉRISON

LA TOXÉMIE : cause organique de la maladie.

La Toxémie est la présence en excès dans le corps de substances ou déchets toxiques. Les déchets cellulaires doivent constamment être éliminés sous peine de mort. 4 sortes de toxémie : la toxémie naturelle des déchets cellulaires; la toxémie intestinale provenant de la décomposition des aliments; la toxémie organique tel le pus. La toxémie chimique tels les médicaments, les vaccins, les produits chimiques…

*** Il nous paraît étrange de voir quelqu’un de malade, pour la première fois, se rétablir sans prendre de médicaments.


La Santé est l’état normal des Êtres Vivants


RÉTABLISSEMENT

Le rétablissement est possible aux quatre conditions suivantes

1) Suppression du motif.

2) Apport des éléments et des conditions nécessaires à la santé.

3) Récupération des forces vitales.

4) Donner le temps nécessaire aux processus réparateurs.

Ce n’est que par le REPOS u’on peut hâter l’élimination


Nos limites physiques : c’est pour nous enseigner à vivre raisonnablement! Notre magnifique fragilité et notre vincibilité sont pour nous apprendre à exiger protection, vie douce et fraternelle. «Tous, nous avons besoin de douceurs, de musique, d’amour, de sécurité, de paix autour de nous, de savoir que les humains sont biens…».


LA MÉDECINE NE SAIT FAIRE AUCUNE PRÉVENTION.

« Lorsque tu est malade, recherche d’abord ce que tu as fait pour le devenir » ; «Que l’aliment soit ton seul remède» disait Hippocrate, le père de la médecine.

En effet, un médecin privé de ses médicaments est comme un poisson hors de l'eau…

On lui a enseigné d'empoisonner les malades, et il ne connaît presque rien d'autre. Son entraînement est bien limité et spécialisé.


Les médicaments ne sont jamais nécessaires.

La médecine est le plus grand ennemi de l'intégrité humaine dans la vie moderne.

1 personne sur 4 souffre de DOULEURS CHRONIQUES au Canada : cela prouve hors de tous doutes l’échec de la Médecine à faire de la prévention; l’échec de l’Industrie pharmaceutique à guérir; et l’échec de la Science à résoudre les maux.


Les populations sont prédisposées à certaines maladies endémiques selon les milieux de vie où elles résident : dépendamment qu’ils soient appropriés ou pas à leurs conditions naturelles d’humains. Le «Naturel» n’est pas inné : il est le fruit de conditions de vie. Tous nos caractères ont une origine historique voire céleste.


Les gens malades et révoltés témoignent de Gouvernements violents et esclavagisants. L’agressivité, la déprime, le désespoir, la frustration, la fuite dans l’alcool te les drogues… témoignent des contextes de vie humiliants et antifraternels imposés à tous,


Notre Système de santé est-il un Système de maladies?

Est-ce logique que la médecine enseigne qu’à son gré qu’on peut violer les règles physiologiques, et que si on tombe malade, ils ont les médicaments (poisons) qu’il faut pour redonner vigueur et santé; malgré toutes les erreurs présentes, passées et futures? Aucun besoin de vous conduire sainement dans la vie et selon les Lois de la Vie puisqu’il y a les médicaments! La Nature n’a pas pourvu l’humain du besoin de remèdes : elle seule sait y remédier!

Quand le remède est pire que le mal et crée plus de problèmes! Aucune pilule au monde ne peut donner la santé, tout au plus elle peut soulager temporairement certaines douleurs! Quelles maladies vont-ils encore inventer pour nous faire peur, nous dissoudre le cerveau, nous empêcher de comprendre, de voir clair, de nous aimer, de se reconnaître?

Combien de vieillards qui sombrent dans Alzheimer pour avoir trop consommé de mercure, de formol et d’aluminium dans des vaccins anti-grippaux parfaitement inutiles, sauf pour les éliminer des comptes sociaux ?
« Si vous voulez tuer vos enfants et vieillards en surnombre, vaccinez-les ! » Tel pourrait être le slogan des idéologues malthusiens obsédés de la réduction de la population de la planète terre.


Un des premiers problèmes politiques de l’heure devient ainsi à mes yeux celui-ci : comment guérir la médecine et les médecins, comment soigner les chimistes fous, comment arrêter les délires paranoïaques de toute puissance des scientifiques sans éthique, qui n’hésitent plus désormais à utiliser les moyens les plus extrêmes pour continuer à faire tourner un système de santé qui est devenu un système de création de maladies et de mort ?

Ils croient qu’une fiole contenant un soi-disant remède peut corriger leurs mauvaises hygiènes et habitudes vie, et ainsi permettre aux gens de continuer de vivre de façon la plus malsaine qui soit.

Jamais une personne ne se plaint ou n’est malade sans raison. La médecine étiquette ‘’d’hypocondriaque’’ les gens qu’elle n’arrive pas à satisfaire ! Traitons les autres comme on voudrait qu’ils nous traitent ! << Sois bon avec les gens que tu rencontres : car la vie est dure pour tout le monde ! >> Il ne faut pas leur enseigner le mensonge populaire selon lequel certaines drogues sont des poisons alors que d'autres sont des médicaments; - ou qu'une drogue peut être un poison ou un médicament, selon la dose; - ou encore que ces drogues prises sans l'avis d'un médecin deviennent un poison, alors que sur prescription médicale elles deviennent un médicament; - ou enfin qu'elle est un poison quand on les prend dans la bonne santé, et un médicament quand on les prend dans la maladie.

Changer le système de croyance du patient

Donc, l'idée du Dr Simonton est de changer le système de croyance du patient.

Il explique d'abord à son patient ce qu'est la maladie. Il lui demande de se poser les questions suivantes:


Ce sont des questions qui peuvent se poser à propos de toute maladie.

La première question, c'est : pourquoi est-ce cette maladie ?

La sous-question c'est : à quoi me sert-elle ? C'est ainsi qu'on se rend compte que dans le cas du cancer il y a de très nombreux cas de personnes qui trouvent dans la maladie le seul moyen d'avoir de l'affection et qu'on s'occupe d'eux très fréquemment.


Les remèdes n’existent pas : il n’y a que la correction ou la suppression de la ou des causes!

La Santé Collective est de se donner une société qui correspond mieux à nos besoins, à nos ambitions, à nos rêves, à ce qu’il y a de bon et de fraternel. Être malade est un signe de santé! Il est normal pour une personne saine de réagir à ses abus et à des contextes sociaux déshumanisant! La santé est globale : c’est l’unicité et l’indissociabilité des êtres et des choses. Nul n’est en santé totale, s’il est entouré de gens qui peinent et qui souffrent!
Une population saine et heureuse : voilà ce qui contribue à l'ORDRE ! Les gens ont ce besoin constant d’être biens, sinon ils vont le chercher artificiellement (drogues…) : ils se vengeront! «Nous sommes des petits paradis, et une partie essentielle du paradis des autres»! «À quoi bon richesse et amour si je suis entouré de tristesses»!
rois et reines de l\'Égalité enfion

D O N C ,

PRÉVENIR C’EST REMONTER AUX CAUSES ET LES FAIRE CESSER !

Il n'existe pas de méthode plus efficace pour hâter l'élimination que le repos au lit. Une plus grande activité augmente la production des déchets, alors qu'une activité réduite restreint la production des toxines. Une activité accrue dépense de l'énergie, tandis que le repos et le sommeil conservent cette énergie. Plus un corps est stimulé, moins il devient capable d'assumer ses fonctions. Donnez-lui du repos suffisamment pour permettre la récupération, la réforme et la réparation, et sa vigueur et son efficacité fonctionnelles en seront augmentées. Une plus grande quantité d'énergie est dépensée dans l'activité physique. Si le repos est substitué à l'activité, l'énergie habituellement dépensée dans cette activité physique devient disponible pour une utilisation autre, et, pour le moment du moins, à un travail plus important.

La Nature ne coupe pas l'appétit, ne met pas le malade dans un état de prostration et n'arrête pas ses activités, tant mentales que sexuelles et sensorielles, pour rien. Celles-ci sont des mesures de conservation destinées à sauvegarder les énergies habituellement dépensées dans ces formes d'activités, afin qu'elles puissent être disponibles pour d'autres utilisations, comme par exemple, dans un travail plus important de rétablissement.

"L'activité consomme les substances du corps. Elle est dépensière de vie. Une activité accrue augmente la consommation de substance corporelle.

Pendant le repos, les cellules, les tissus et les organes sont réparés, réformés, et renouvelés. Le repos est créateur de vie. Les organes qui se reposent sont plus capables de réparer leurs structures endommagées, que les organes en état de stimulation. Le repos et le sommeil sont les procédés de restauration les plus qualifiés". SHELTON


La stimulation réduit donc le pouvoir fonctionnel, par la dépense d'énergie supplémentaire et l'accroissement des déchets métaboliques.

Nous parlons ici, bien sûr, du repos dans le sens le plus large du terme, c'est à dire le repos physiologique qu'est le jeûne. Quand on ne jeûne pas, il est impossible de garder le lit le jour. Mais quand on jeûne, il s'installe dans le corps, au bout de quelques jours, une sorte de relaxation authentique qui oblige à garder le lit avec plaisir.

La stimulation (irritation ou excitation) d'un corps épuisé, ne fait que précipiter l'épuisement des quelques réserves restantes, et amène l'effondrement final plus rapidement.

Plus le corps est stimulé, plus vite il atteint l'état d'épuisement total. Par ailleurs, plus le corps est faible, moins il est capable de résister aux stimulants et plus grande est la nécessité de ne "rien faire" d'une façon intelligente.

Seuls ceux qui possèdent une expérience suffisamment approfondie avec, d'une part la pratique du stimulant (gaspillage des forces) et d'autre part, la pratique du repos (conservation des forces) - seuls ceux-là peuvent juger du mérite des deux pratiques et peuvent former un jugement réellement circonstancié.

Celui qui n'a pas complètement abandonné la pratique du stimulant, et qui, par manque de connaissance expérimentale de la question, proclame la supériorité de la pratique stimulante sur la pratique de conservation des forces, celui-là raisonne comme les philosophes en pantoufles. Il ne sait pas, il ne peut pas savoir ce dont il parle. Telle l'araignée qui tisse sa toile, il échafaude une théorie fantastique sur la toile de son imagination". SHELTON


L'élimination se passe au niveau des cellules et non à celui des émonctoires (peau, foie, rein, etc.) Ces derniers ne font que rejeter des substances déjà éliminées. Le foie transforme les matières éliminées par les cellules en matières plus simples et éliminables. Les reins les filtrent du sang et les rejette dans la vessie.

Donc, pour hâter l'élimination, il faut pousser les cellules, non les émonctoires à éliminer. Comment ?

A cet effet, il faut savoir comment fonctionne nos cellules. Les cellules ont besoin pour fonctionner avant tout d'énergie nerveuse. Quand celle-ci est abondante, elles éliminent beaucoup, sinon elles éliminent peu. Comment augmenter cette énergie nerveuse ? Aucune substance ne vous la donnera, aucune méthode, aucun stimulant.


"Le véritable stockage des réserves d'énergie, la recharge des batteries corporelles, se

On ne peut augmenter l'énergie nerveuse qu'en se reposant, en économisant sur les dépenses physiques, musculaires, digestives, sexuelles. Comment économiser ? Par le repos musculaire, stomacal, sexuel, etc.

On ne hâtera pas l'élimination en stimulant les émonctoires.


Mangez bien, vivez sainement et ayez des pensées humanistes envers les autres et ne vous pas peur de la maladie. Lorsqu'on est malade, on mange moins voire un jeûne un peu, c'est une belle occasion de dormir beaucoup et de faire confiance aux forces curatrices de son corps. Contrecarrer cette action vitale de désitoxication appelée ''maladie'' en utilisant des médicaments est très dangereux. On accorde trop de pouvoirs aux médicaments, on oublie que ce n'est que le pouvoir de guérison est inné et n'appartient qu'à l'organisme vivant et jamais à une fiole de médicaments.(''l'opération a réussie mais le patient est mort'').

Le Guide Alimentaire des Pays préconise de prendre 5 portions de fruits et 5 portions de légumes par jour : et pourtant à peine 5 % de gens peut-être le font. Les diététiciens de l’État déplorent que les gens ne mangent pas suffisamment de fruits et de légumes.
voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle

« Pour vivre 14 ans de plus…. Mangez des fruits et des légumes pour vivre plus vieux. De saines habitudes de vie….» affirme une étude effectuée sur 20 000 résidants du Royaume-Uni, LONDRES. 10-1-8 Journal De Québec.voir l'image en taille réelle

ÉTABLISSONS DES CONTEXTES ET DES ENVIRONNEMENTS FAVORABLES AU BONHEUR.

DES ÉTATS HUMANISTES pour une vie saine et une alimentation pacifique.

Donnez les fruits aux gens qui sont pauvres au lieu d'en faire du vin

C'est 3 repas gastronomiques de RAISINS qui disparaissent dans une bouteille de vin pour les pays riches déconnectés des véritables besoins des humains. Il faut nourrir les nôtres au lieu de penser à les saouler et les droguer ..

Un jour des gens diront: ''Autrefois, le monde utilisait des pommes et des raisins pour faire de l'alcool et du vin pendant que 1 milliards d'humains ne mangeaient pas à sa faim

« Si la vie vous jette par terre, levez les yeux : il y a des étoiles au-dessus de vous » Guy Finley

Par contre sous les États socialistes de droites, communistes et capitalistes: même de bonnes personnes sont contraintes à mal agir, à vivre une vie de combat et d'insécurité, ...... bref la Concurrence que l'Économie impose à tous les États est une guerre permanente entre les humains, où les pays sont contraints à s'entrepiller au lieu de s'entraider........

=========================

Quelques uns de mes blogs et qui mènent à mes 2000 blogs

http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://paradispourtous.blogspot.com

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://richesseetrentepourtous.blogspot.com/

http://violencedeselites.blogspot.com/

http://scandalesinternationaux.blogspot.com/

http://solutionmondiale.blogspot.com/

http://militaire-du-partage.blogspot.com/

http://fruitpourtous.blogspot.com/

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

Auteur de ce blog, Régis Girard (nom d'auteur Viny Eden), humaniste, utilise ses 8 diplômes au service de tous pour questionner et trouver des solutions aux maux inutiles créées de toutes pièces par les idéologies antifraternelles de l'élitisme et leurs hiérarchies/équité/vie de combat/compétition/concurrence pour diviser, .....

Partagez-nous vos scoops/scandales écono-socio-politiques/ Crimes Contre l'Humanité et vos solutions: nous en diffuserons l'essentiel


Voici notre e-mail

soleilpourtous@hotmail.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire